Notre bateau moteur pour l'acheminement

 Sur l'Odet, vous suivez le courant, aussi à l'arrivée du circuit le problème est de rejoindre votre point de départ... notamment pour nous rapporter les kayaks (on y tient à notre matériel...).

Nous nous chargeons de l'acheminement : vous n'aurez à vous soucier de rien et profiterez de cette journée l'esprit libre !

 

En pratique comment ça se passe ?

Nous vous acheminons en bateau moteur :

  • Soit au départ : du point de rendez-vous vers le point de mise à l'eau --> l'arrivée de votre circuit sera au point de rendez-vous où est votre voiture

Par exemple pour le cricuit FROG : Vous venez à Pors Meillou et la marée descend. Le circuit se fait de Moulin du Pont vers Pors Meillou. Nous vous acheminons vers Moulin du Pont pour la mise à l'eau. A votre arrivée à Pors Meillou vous retrouvez votre voiture... et vous rangez votre matériel.

  • soit à l'arrivée : du point d'arrivée vers le point de rendez-vous où est votre voiture

Par exemple pour le cricuit FROG : Vous venez à Pors Meillou et la marée monte. Le circuit se fait de Pors Meillou vers Moulin du Pont. Nous vous mettons à l'eau à Pors Meillou et allons vous chercher à Moulin du Pont.

  • soit au départ et à l'arrivée

C'est le cas du circuit KIKKER. Vous venez à Pors Meillou et la marée monte par exemple. Le circuit se fait de Se Marine vers Moulin du Pont. Nous vous acheminons vers Ste Marine pour vous mettre à l'eau puis allons vous chercher à Moulin du Pont.

Date de dernière mise à jour : 21/04/2017