Notre bus part en Afrique

Notre beau bus vert et violet était inutilisable depuis les nouvelles lois applicables en septembre 2015. Faute de ceintures de sécurité il n'avait plus le droit de transporter des passagers. Impossible d'en installer, l'opération est interdite. Nous avons tenté de le vendre pour en faire un fourgon ou un camping car, mais il n'a pas trouvé preneur. La seule solution était de le mettre à la casse... un bus qui roulait si bien, après tout l'entretien effectué... 

Heureusement nous avons accueilli cet été un bénévole d'origine africaine. Au détour d'une conversation nous apprenons qu'il est possible d'envoyer le bus en Afrique, que là il sera très utile ! Il fait jouer ses contacts et trouve quelqu'un qui peut le transporter jusque là-bas. Il va enfin avoir une seconde vie pour transporter des enfants dans la brousse jusqu'à leur école ! Nous lui cédons le bus pour l'euro symbolique.

Nous souhaitons longue vie à notre bus... et qu'il rende service là bas ! Nous attendons avec impatience des photos de sa nouvelle vie.

Bus 5

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau